Les grues pour têtes d'abattege KESLA – puissance de levage et fiabilité
Les grues pour têtes d'abattage KESLA sont connues pour leur excellente trajectoire et leur importante puissance de levage nette sur toute la trajectoire. Ces caractéristiques rendent le travail d'abattage plus efficace dans toutes les circonstances. Le travail est également plus économique grâce à leur robustesse et leur fiabilité, qui permettent un haut degré d'utilisation. La robustesse des grues KESLA se fonde non seulement sur la qualité élevée de la fabrication et des composants, mais également sur de nombreuses solutions techniques mûrement réfléchies.
Dans le large choix de grappins KESLA, se trouve le parfait compagnon de chaque grue pour têtes d'abattage KESLA : ensemble, grappin et grue forment un couple optimal pour tout le travail d'abattage, depuis les premiers éclaircissements jusqu'aux abattages finaux.

L'inclinaison latérale des bras et l'excellente trajectoire permettent un travail efficace même dans les bois d'éclaircie denses. La KESLA 671H peut être utilisée avec les grappins moissonneurs KESLA 16RH, 18RH et 20SH. La 685H, munie d'un bras d'extension, est compatible avec les grappins légers pour bois énergie.
modéles de série on en commun leur fiabilité et leurs caractéristiques exemplaires : le système de rotation, compact mais résistant, avec rotation motorisée, confère une grande force de rotation et un large angle de rotation, et permet un centre de gravité bas et une bonne visibilité depuis la cabine. La trajectoire linéaire rend le travail efficace et précis sur toute la zone de chantier. Les possibilités de rayon d'action des bras pour la série 13H sont 9,5 – 10,5 m. La série 13H est aussi bien disponible sans système de rotation.
Les grues de la série KESLA 500 conviennent aux petits porteurs, aux remorques 